FAQPortailLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 27 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 27 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 27 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 27 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Page 27 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message
elsa13
#27042
elsa13 • Minimoy Minimoy
Jeu 3 Mai 2018 - 21:30

Bonsoir,

je suis venue pour la première fois au Futuroscope en 1995... et depuis, je recherche (desespérément !) une musique entendue dans la première salle du pavillon de la Vienne, celle où l'on patiente avant le vrai spectacle (il me semble, je me souviens de vieux films en noirs et blanc sur les pionniers de l'aviation ou de l'automobile mais bon...sans certitude...).Bref ! Cette musique ressemble à l'intro de Police "Wrapped around your finger" et n'est pas sur le CD de musiques originales du Futuroscope que je m'étais empréssée d'acheter à l'époque...si quelqu'un avait une idée ? je prends toutes les suggestions...merci d'avance !! Oui Très content

Revenir en hautAller en bas
maxoscope
#27047
maxoscope • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 7 Mai 2018 - 16:09

la, je saurait pas t'aider



le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique Très content Sourire
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27048
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 7 Mai 2018 - 22:23

Bonjour @elsa13, tu poses une colle !
Alosr si c'était bien sur le thème que tu décris, ça ne doit pas être l'ancien préshow du Pavillon de la Vienne. Je pense plutôt à l'Imax 3D qui diffusait Les Ailes du courage (1996 à 2000), mais je ne me souviens pas du préshow … J'ai les musiques du film en lui-même mais rien de semblable dedans … Je n'ai pas de souvenirs autre part, navré de pouvoir t'aider davantage. Heu ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
elsa13
#27051
elsa13 • Minimoy Minimoy
Mar 8 Mai 2018 - 20:17

Merci pour vos réponses...oui je sais je recherche un peu une aiguille dans une botte de foin !! Navré, désespéré Clin d'oeil
et effectivement, j'étais persuadée que c'était le preshow du pavillon de la Vienne mais la mémoire est décidément trompeuse !
Peut-être qu'il y a un service archives au Futuroscope ?...si j'écrivais ?…
bonne soirée à tous !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27052
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 8 Mai 2018 - 20:26

Oui, n'hésite pas à faire une demande au Parc, ils pourront certainement te répondre…



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futuralex
#27699
Futuralex • Minimoy Minimoy
Mer 17 Avr 2019 - 17:18

Je profite de mon inscription récente pour remercier TCJ pour la playlist Spotify des musiques du parc.
J'avoue l'écouter très régulièrement !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27700
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 17 Avr 2019 - 18:37

De rien @Futuralex, je suis ravi que ça fasse plaisir à autant de monde Clin d'oeil

Je viens d'ailleurs de rajouter une partie des musiques de Futuropolis : pour l'instant 28 morceaux, qui sont aussi dans une playlist séparée sur Deezer. Je continue à identifier le reste …




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
iss81
#27739
iss81 • Minimoy Minimoy
Lun 27 Mai 2019 - 0:25

Bonsoir à tous,

Je suis retourné au parc cette semaine après de nombreuses années sans y être retourné…
J’ai assisté au spectacle nocturne de la Forge aux étoiles et j’ai été émerveillé par la dernière musique douce et calme qui accompagne les visiteurs jusqu’à la sortie du parc. On l’entend même sur le parking durant la fermeture, elle est sans parole et s’enchaîne directement après la fin du spectacle. Quelqu’un a une idée du titre ?
Je vous remercie d’avance...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27740
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 27 Mai 2019 - 9:04

Bonjour @iss81,
Oui c'est une magnifique musique finale, qui reprend le thème musical entendu durant le show (tableau avec la galaxie Andromède). Tout comme le reste des musiques du spectacle, c'est une composition originale par Maxime Lepage de l'équipe de 45 Degrees, qui hélas ne sont pas disponibles et sans titre connu.
Mais on peut en écouter un ptit bout dans cette vidéo : Clin d'oeil




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
iss81
#27741
iss81 • Minimoy Minimoy
Lun 27 Mai 2019 - 19:02

@TCJ , c'est déjà bien suffisant, un énorme merci !! Très content Applaudir
Je reste à l’affût d'autres découvertes... Encore merci !

Revenir en hautAller en bas
Page 27 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)