FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Les musiques d'ambiance du Parc

Page 25 sur 26  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21901
Ven 9 Aoû 2013 - 20:13

Quelques news concernant la bande-son du parc: de nouvelles musiques y ont été ajoutés depuis aujourd'hui. On perd un peu l'aspect musique du monde pour des musiques actuelles (j'ai entendu Woodkid et Amon Tobin notamment). La nouvelle bande son est donc opérationnelle à 100% !

La musique de l'entrée du parc (parking + place centrale) a été complètement changée, il s'agit d'une nouvelle boucle qui contient notamment des morceaux du cd du parc volume 2.

Enfin, (et nous en avions émis l'idée plus haut), une musique d'aurevoir accompagne à présent la sortie des visiteurs. Elle est présente avant et après le spectacle nocturne, il s'agit d'une boucle de 5 min que je n'ai pas encore entendu.
(et la musique triste au violon existe toujours, elle est diffusée aux alentours de 10h30...)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#21902
Ven 9 Aoû 2013 - 20:25

Rolling Eyes Yes, merci pour l'info Daedalus ! Ça a l'air sympa …

Bon, faudra que j'y retourne, encore du boulot pour tout identifier et ajouter les nouveaux morceaux à la playlist Deezer ! Sifflement

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Administroscope
Administroscope
Message#21911
Dim 11 Aoû 2013 - 15:40

Daedalus a écrit:
Enfin, (et nous en avions émis l'idée plus haut), une musique d'aurevoir accompagne à présent la sortie des visiteurs. Elle est présente avant et après le spectacle nocturne, il s'agit d'une boucle de 5 min que je n'ai pas encore entendu.
Je suis allé à l'entrée du parc hier soir écouter la nouvelle boucle de sortie. C'est une ambiance assez spéciale, il faut aimer … Moi j'aime bien.

On y entend une voix qui dit "bonsoir" dans toutes les langues, et on retrouve les petites voix qui disent "Futuroscope" (cf. son du Futuroscope vol.1). La musique me rappelle un peu celle de l'ancienne file de DAR ou celle de la Cité du Numérique 1ère version (vers 2005-2006)
Spoiler:

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21912
Dim 11 Aoû 2013 - 17:21

Très chouette en effet ! Quand j'ai lu que la boucle de sortie s'appelait "aurevoir universel" je m'attendais à quelque chose d'un peu disney-in mais au final on en est loin. Sais tu si elle est diffusée dans le parking aussi ?

Administroscope
Administroscope
Message#21913
Dim 11 Aoû 2013 - 17:40

Oui, on peut l'entendre de la place d'entrée jusque sur les parkings.

———————————————
administrateur du Forum

Administroscope
Administroscope
Message#21943
Dim 18 Aoû 2013 - 13:07

Quelques uns des nouveaux titres entendus dans le Parc … Il y en a beaucoup plus bien sûr, mais je n'ai pas eu le temps de tout écouter (et Shazam n'en reconnaît même pas la moitié)

En revanche il n'y avait pas l'ambiance d'au revoir à l'entrée principale, hier soir … Peut-être n'était-ce qu'un test ?

———————————————
administrateur du Forum

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21947
Dim 18 Aoû 2013 - 21:16

La musique d'ambiance connait de nombreux soucis techniques en ce moment même si tout commence à rentrer dans l'ordre (il y a eu notamment une journée sans aucune musique), ça devait être à cause de ça car la musique d'aurevoir est sensée être mise tous les soirs.

Administroscope
Administroscope
Message#21975
Jeu 29 Aoû 2013 - 14:26

J'ai rajouté une douzaine de chansons parmi les nouvelles musiques dans la playlist Deezer "Futuroscope", celle-ci passent plutôt en fin d'après-midi / soir. Je n'ai pas encore entendu de nouvelles passant le matin, si vous en reconnaissez merci d'indiquer les titres, je les rajouterai (on parlait de Woodkid, Amon Tobin par exemple) …

———————————————
administrateur du Forum

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21977
Jeu 29 Aoû 2013 - 20:15

Il me semble qu'il s'agit de "run boy run" de Woodkid.

Administroscope
Administroscope
Message#22140
Mar 24 Sep 2013 - 20:08

Des "tests acoustiques" dans le parc, des "bruits de dinosaures" qu'on entend depuis le lycée … Mais que se passe t-il ?  Heu ... 

———————————————
administrateur du Forum

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#22141
Mar 24 Sep 2013 - 22:17

Non c'est juste deux trois tests pour le spectacle.… Moi qui suis au LP2i j'entendais tout ça de ma salle de maths ! Les bruits de dinosaures sont tout simplement le moment où les montres arrivent sur la planète bleue. Plusieurs fois on entendait ce même passage Rire (Je me repassais les moments du spectacle dans ma tête) Ange, innocent

Les musiques d'ambiance du Parc

Page 25 sur 26  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  SuivantDernier message