FAQPortailLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 15 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 15 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 15 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 15 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Page 15 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant Dernier message
Arthur
#11569
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 29 Nov 2009 - 12:08

Il y a eu visiblement pas mal de changements dans l'ordre de la playlist : je suis arrivé hier à 20h15 avec la musique "timbal" qui passait avant à 16h...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#11576
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 29 Nov 2009 - 21:13

Aujourd'hui sur le parc, j'ai identifié quelques uns des nouveaux titres de la liste musicale, et je viens d'en rajouter 5 dans la playlist de Deezer, page 3 tout à la fin (à partir de Blackpool Roll de Mr Scruff)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#11875
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 21 Déc 2009 - 18:35

En ce moment, une bonne moitié des musiques diffusées dans le parc sont des musiques de Noël, plus ou moins classiques ou contemporaines.

J'aime bien, ça change des autres saisons !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#11877
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 21 Déc 2009 - 18:57

Je voulais vous demander, quel est le titre de la musique diffusé lors de la chute du rideau pendant l'inauguration d'Arthur et les Minimoys ?

Merci

Hartza27



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
SoundPicture
#11914
SoundPicture • Fondateuroscope Fondateuroscope
Ven 1 Jan 2010 - 21:48

Futuroscophile a écrit:
En ce moment, une bonne moitié des musiques diffusées dans le parc sont des musiques de Noël, plus ou moins classiques ou contemporaines.

J'aime bien, ça change des autres saisons !

Idem, cela donne une petite ambiance chaleureuse au parc. Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 15 Icon_wink

Revenir en hautAller en bas
davlin
#11925
davlin • Futuraptor Futuraptor
Sam 2 Jan 2010 - 9:42

Petite info, il passe en ce moment à la radio un encart publicitaire pour un truc sur la psychologie, et la musique utilisée en fond est " générique, part 2" de la B.O. du parc... Sourire

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#12023
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 5 Jan 2010 - 21:50

Ahhhhh ! Le "Générique part 2" du parc est décidement utilisé à tout bout de champ ! Ce soir, dans... Super Nanny sur M6. Voir arriver Super Nanny sur une musique du parc... ça fait peur ! Rire

Edit: Et ils insistent, ils ont dû acheter le cd ! ^^

Revenir en hautAller en bas
davlin
#12025
davlin • Futuraptor Futuraptor
Mar 5 Jan 2010 - 23:18

Tiens, tant que l'on cause musique, les experts du parc sur ce forum sauront sûrement me répondre : L'extrait de monologue que l'on entend sur la BO du parc, avec la voix d'homme mûr qui dit " […] ces formidables espaces de liberté et qui nous rappellent une liberté originelle. ", savez-vous d'où ils l'ont tiré ? Car je pensais que cela faisait partie d'une vieille attraction, mais je l'ai entendu via les haut-parleurs déguisés près de la Cité du Numérique... Une idée ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12026
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 5 Jan 2010 - 23:20

C'est la voix de Jacques Perrin, sa voix a été tirée du making-off de Voyageurs du Ciel et de la Mer, qu'il a réalisé. Ce morceau est sur le CD "Le Son du Futuroscope"



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
davlin
#12027
davlin • Futuraptor Futuraptor
Mar 5 Jan 2010 - 23:23

Futuroscophile, plus rapide que l'éclair ! Très content

Merci pour le renseignement. Sourire

Revenir en hautAller en bas
Page 15 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant Dernier message

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)