FAQPortailLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 14 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 14 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 14 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 14 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Page 14 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant Dernier message
TCJ
#10650
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 29 Juil 2009 - 15:54

Pour ceux qui écoutent la playlist musicale sur ce forum, vous aurez aperçu que le widget Deezer, affiché sur le portail et l'index du forum, ne fonctionne plus depuis quelques jours !

En fait, Deezer nous a pondu une nouvelle version de son widget. Vous pouvez le retrouver en cliquant sur "Détacher le lecteur".

Spoiler:

Exclamation Attention, ce nouveau lecteur est, il faut le dire, beaucoup plus merdique que l'ancien :
- Ecoute en mode aléatoire uniquement, avec impossibilité de sélectionner le titre que l'on souhaite dans la liste (redirection sur le site)
- Impossibilité de se déplacer dans la durée de la piste …
- Certains titres que j'ai uploadés (album Le son du Futuroscope, et autres) ne sont plus écoutables.

À part ça, je viens de rajouter encore une douzaine de titres : (Pour = mes préférés)
  • Piya Re Piya Re (remix) - Nusrat Fateh Ali Khan
  • Signs - Badmarsh & Shri Pour
  • 54-46 was my number - Toots & The Maytals
  • The african way - K'naan
  • Yes, yes y'all - Sergio Mendes
  • No time no play - Guru Pour
  • Ya ya ringe ringe raja - Goran Bregovic
  • Underground cocec - Boban Markovic
  • Remember Fela - Gangbé Brass Band
  • Gotcha (theme from Starsky & Hutch) - Tom Scott Pour
  • Metti una sera a cena (Jazzanova remix) - Balanço Pour

Sinon, vous pouvez aussi écouter la playlist sur le site de Deezer, cliquez ici.

Quelques autres titres, pas écoutables sur Deezer :



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#10685
Invité • Invité
Ven 7 Aoû 2009 - 12:49

Je crois que la playlist deezer déconne totalement !! Des musiques ne sont plus disponibles à l'écoute, bizarre...
Quelqu'un aurait des infos ? merci

Revenir en hautAller en bas
hartza27
#10687
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 7 Aoû 2009 - 15:33

J'ai le même problème avec ma playlist mais à mon avis, c'est un problème avec les droits d'auteur.



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10688
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 7 Aoû 2009 - 16:20

Oui. Sur les 90 morceaux environ de la liste, j'en ai uploadés 25. Or, depuis la nouvelle version, les titres uploadés ne sont plus écoutables par les autres. Donc au lieu d'avoir environ 6 h de musique, vous ne pouvez en écouter "que" 4 h 1/2 environ.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#10689
Invité • Invité
Ven 7 Aoû 2009 - 18:28

merci pour vos réponses c'est vraiment domage !!

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11050
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 7 Sep 2009 - 22:42

A propos de musique, il n'y en avait plus en début d'après-midi dans l'ensemble du parc. Très bizarre et surtout très mort (déjà qu'il y avait pas grand monde...)

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#11509
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 22 Nov 2009 - 18:49

J'ai travaillé aujourd'hui à la Vienne et on y entend très bien la musique du parc et j'ai remarqué ainsi que mes collègues présents que la musique du parc a changé. de nouvelles musiques et une réorganisation a été faite et surtout on a remarqué de la musique classique aux alentours de midi très très space en tout cas.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#11510
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 22 Nov 2009 - 18:58

titeuf86 a écrit:
J'ai travaillé aujourd'hui à la Vienne et on y entend très bien la musique du parc et j'ai remarqué ainsi que mes collègues présents que la musique du parc a changé. de nouvelles musiques et une réorganisation a été faite et surtout on a remarqué de la musique classique aux alentours de midi très très space en tout cas.
Ah oui ? J'aimerais bien entendre ça, merci pour l'info.

La dernière fois que j'étais sur le Parc dimanche dernier, vers 14 ou 15 heures,la bande son était carrément coupée.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11511
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 22 Nov 2009 - 19:07

Je me disais bien que quelque chose avait changé... Il y a eu quelques ratés avec une double diffusion de la chanson "I believed in roses" et une coupure d'une bonne vingtaine de minutes, voire une abscence de son à certains endroits du parc.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#11568
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 29 Nov 2009 - 12:04

Je suis sur le Parc et j'ai entendu un petit bout la nouvelle liste musicale, environ la moitié a changé on dirait. Pas mal et plutôt sympa.

J'espère qu'il n'y a pas beaucoup de titres de l'ancienne liste parmi mes préférées qui ont disparu … À moins qu'elle n'ait été juste rallongée, je ne sais pas …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 14 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant Dernier message

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)