|
|
| Auteur | Message |
|---|
#819 leptitced Futuro sapiens

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique + d'effets Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Les musiques du Parc Mer 03 Jan 2007, 22:10 | |
| Petite info concernant la musique du Parc et les sons...
Une petite anecdote peu connue que j'aimais faire partager aux visiteurs ... Au départ, les équipes du parc ont installé les fameux hauts parleurs ronds dans les pelouses pour.... faire fuire les taupes !!
C'était un moyen écologique (les taupes détestent le bruit) de ne pas avoir de trous dans les pelouses !
ced |
|
 | |
#821 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#3351 dhiouze Minimoy

| Sujet: La musique du Parc Mar 10 Avr 2007, 16:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Souhaitant réaliser un petit montage vidéo suite à mon récent séjour au parc du futuroscope, je recherche toutes les musiques diffusées dans les attractions, dans les allées, ainsi que la musique des 20 ans du futuroscope. Je vous en remercie d'avance... A une prochaine fois dans un monde virtuel... |
|
 | |
#3353 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Les musiques du Parc Mar 10 Avr 2007, 18:17 | |
| Salut, rechercher toutes les musiques, ce serait sûrement impossible car les playlists sont très longues !
Tu peux déjà avoir un extrait des musiques des allées dans le CD "Le son du Futuroscope" sorti il y a 2 ans, disponibles dans les boutiques. Sinon, tu as aussi la musique de la vidéo en page d'accueil du forum, on peut l'entendre à l'Imax 3D dans le film Cyberworld.
Au fait, qu'entends-tu par la "musique des 20 ans du Futuroscope" ? ... ———————————————  |
|
 | |
#3355 dhiouze Minimoy

| Sujet: Re: Les musiques du Parc Mar 10 Avr 2007, 21:16 | |
| C'est une chanson qu'ils présentent comme celle qui accompagne les 20 ans du parc ... Il me semble que c'est justement celle qui va avec la vidéo sur la première page de ce site ... Je te remercie |
|
 | |
#3356 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#3380 Jérôme Futurammouth

| Sujet: Re: Les musiques du Parc Jeu 12 Avr 2007, 00:51 | |
| Il y a certaines musiques diffusées sur le parc qui sont vraiment connues donc faciles à trouver, mais là j'ai des trous de mémoire. Tout ce qui m'a marqué c'est qu'il y a la chansons d'Austin Power... Dans les gradins du spectacle nocturne il y a de la dance notamment "Lady" de Modjo à un moment c'était vraiment pas mal. Pour les attractions je me souviens que la magnifique musique des VCM est de Bruno Coulais qui a fait la musique du peuple migrateur ou encore des choristes... Tu peux surement les trouver les musiques sur e-bay. |
|
 | |
#3435 yoann44 Futurosaure

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique + d'effets Je suis: Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Les musiques du Parc Mar 17 Avr 2007, 22:28 | |
| J'aime bien le premier album du Futuroscope celui qui date de 1994 (Olivier Dassault) |
|
 | |
#3445 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#3448 yoann44 Futurosaure

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique + d'effets Je suis: Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Les musiques du Parc Mer 18 Avr 2007, 19:08 | |
| |
|
 | |
|