FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

La Gamers Assembly - du 7 au 9 avril 2007

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#3327
Sam 7 Avr 2007 - 19:55

Effectivement, il y avait des animations Wii en bas des gradins, j'ai eu l'occasion de tester un jeu de bowling où il faut lancer un tonneau sur des lapins, j'ai même fait des strikes !

Une autre console avec un jeu de boxe à deux joueurs était même joué sur le grand écran du lac !

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#3328
Sam 7 Avr 2007 - 19:58

@dikéoscope a écrit:
Je crois qu'il doit aussi avoir des animations dans l'espace gamers de la cité du Numérique!!
Je n'y ai rien aperçu ...

Au fait, voici les affiches dans les allées :

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message

La Gamers Assembly - du 7 au 9 avril 2007