FAQPortailLa Gamers Assembly - du 7 au 9 avril 2007 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Gamers Assembly - du 7 au 9 avril 2007 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Gamers Assembly - du 7 au 9 avril 2007 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Gamers Assembly - du 7 au 9 avril 2007 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2007 : Les 20 ans du Futuroscope
 

 La Gamers Assembly - du 7 au 9 avril 2007 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
dikéoscope
#3277
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Jeu 5 Avr 2007 - 23:35

C'est ce week-end qu'a lieu la Gamers Assembly ou plutôt tournoi de jeux vidéos du Futuroscope (le 7, 8, 9 avril 2006 ) Afin de préparer cet évènement du 6 au 9 avril il n'y aura pas de fantaisies aquatiques. l'après midi du dimanche 8 avril, il y aura sur le théâtre une conférence sur le thème des jeux vidéos. On n'en sait pas plus alors il faudra se référer au plan !!!!

De plus le parc exceptionnellement ouvrira le matin plus tôt à 9h15 et fermera à 22h45 après avoir accompli deux spectacles nocturnes de la forêt des rêves (par contre je ne me rappelle plus des heures mais sans doute 21h30 et 22h15)

Voilà si j'ai d'autres nouvelles je vous fais signe !!!

Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#3278
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 6 Avr 2007 - 10:48

Dans le Parc, dans le grand amphithéâtre au bord du lac, participez tous les après-midi au "Défi des Champions" : manette en main, affrontez les plus grands sportifs virtuels ou réels ! (durant les gamers)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3280
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 6 Avr 2007 - 18:29

Choqué Bizarre, je croyais que la Gamers Assembly se déroulerait uniquement au Palais des Congrès !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3281
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 6 Avr 2007 - 18:34

Heu ... quand je lis le programme sur le site de la GA, tout a l'air de se passer dans le Palais des Congrès, mais je ne vois pas d'animations sur le Parc, à part une soirée de clôture au Moonlight le 9 !
scratch scratch scratch Heu ... Heu ... Heu ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#3308
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 6 Avr 2007 - 22:52

Oui tout se passe au palais des Congrès pour les tournois mais pour faire connaître et créer une animation supplémentaire le parc fera des démonstration de 14h00 à 19h30 samedi dimanche et lundi en bas des gradins du théâtre de la nouvelle console Wii, PS3 et d'un tapis de danse virtuel.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3311
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 6 Avr 2007 - 23:02

dikéoscope a écrit:
Oui tout se passe au palais des Congrès pour les tournois mais pour faire connaître et créer une animation supplémentaire le parc fera des démonstration de 14h00 à 19h30 samedi dimanche et lundi en bas des gradins du théâtre de la nouvelle console Wii, PS3 et d'un tapis de danse virtuel.
Ah cool, merci pour les précisions. Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
En ligne
#3312
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 7 Avr 2007 - 10:00

Ah tiens je ne sais pas si ils parlaient de la même chose mais j'ai vu le directeur du parc et deux autres personnes en bas des gradins ! J'ai attendu qu'ils remontent pour écouter leurs conversations ( lol! ) et j'ai clairement entendu :
"Mais nous on voulait mettre le feu"
M. Hummel : "Oui il faut voir car il y aura pas mal déjà pas mal de choses !"

lol ! Mais alors est ce que c'est pour les gamers assembly, la grande fête du 2 juin ou pour Intervilles ça je ne sais pas !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3313
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 7 Avr 2007 - 11:01

Etrange ...

En tout cas je viens d'arriver sur le Parc et les affiches "20 ans" dans les allées ont été remplacées par des spéciales "Gamers Assembly".



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#3314
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 7 Avr 2007 - 11:22

Je crois qu'il doit aussi avoir des animations dans l'espace gamers de la cité du Numérique!!

Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#3315
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 7 Avr 2007 - 11:23

Et aussi ce soir vous allez voir la boule du Fu' avec le logo de la gamers (je sais pas vous mais ça me fait penser à une grosse tête avec des lunettes futuristes

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 La Gamers Assembly - du 7 au 9 avril 2007 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2007 : Les 20 ans du Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)