FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

[Restaurant] Le Cristal

Page 2 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#10634
Lun 27 Juil 2009 - 6:11

C'est une chose qui m'a toujours fait délirer de voir ça. J'espère qu'un jour j'aurais le plaisir d'y gouter.

PS: tes vidéos sont de super qualité tu fais tes montages avec quel logiciel ? Rep en MP pour pas gâcher le topic Rire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#10635
Lun 27 Juil 2009 - 11:10

* bave *

Bande d'heureux veinards ! Pas besoin de voir les vidéos pour être convaincus par l'intérêt de la chose... ^_^

Étoile filante
Étoile filante
Message#13082
Ven 28 Mai 2010 - 0:52

Voici une nouvelle couleur hyper sympa sur la façade du restaurant :

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#13083
Ven 28 Mai 2010 - 6:51

Tres jolie et cest bien assortie avec les fleures des arbres de derrieres

Futuraptor
Futuraptor
Message#13084
Ven 28 Mai 2010 - 12:04

je crois qu'il est prévus d'y avoir de marque "le cristal" en très gros dessus Clin d'oeil

Étoile filante
Étoile filante
Message#13090
Sam 29 Mai 2010 - 0:56

@chacha a écrit:
je crois qu'il est prévus d'y avoir de marque "le cristal" en très gros dessus Clin d'oeil

En effet Clin d'oeil L'intégralité des barrières bleu ciel seront également repeintes en violet tout autour du Kinémax, ainsi que les bords du lac. (Travaux de peinture également en cours sur les passerelles)

Un coup de jeune sympa pour les restos en ce moment avec aussi l'arrière de Comptoirs du Monde décoré d'une grande fresque et très prochainement, toute la façade de Studio Gril, façon pop-art. De quoi mettre en appétit ! Très content

Trash buster
Trash buster
Message#13092
Dim 30 Mai 2010 - 7:54

Je pense que ça permettra également une meilleure visibilité du restaurant !

Futureptile
Futureptile
Message#13093
Dim 30 Mai 2010 - 17:17

C'est bien de voir que le parc se développe à la fois dans les attractions, mais aussi qu'il sait garder un renouveau dans le décor.

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#13099
Lun 31 Mai 2010 - 6:44

Surment une tres grande ambition pour cette saison 2010 de tres gros investisement qui pour linstant porte leur fruits

Étoile filante
Étoile filante
Message#13119
Dim 6 Juin 2010 - 12:45

Les peintures sont finies :

[img][/img]

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#13404
Jeu 15 Juil 2010 - 23:00

Je reviens sur le parc mardi prochain et pour fêter mon admission à un concours, nous allons y manger. Je vous raconterai, j'essayerai également de faire quelques photos...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/

[Restaurant] Le Cristal

Page 2 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message