FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Intervilles - 9 juillet 2007

Page 5 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#3829
Ven 18 Mai 2007 - 11:16

Eh bien encore une fois nous te remercions bien pour ces renseignements, Louis ! Pour

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#3835
Ven 18 Mai 2007 - 17:28

Merci !

@+ Interoscope

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futureptile
Futureptile
Message#3836
Ven 18 Mai 2007 - 17:46

En espérant vous croiser le jour de l'émission, faudrait qu'on se signale avec des panneaux géants "Forum Futuroscope" lol!

Salut à toussssssss

Cha na na na nana, Cha na na nana, Cha na nana na na, Cha na na nana... ;-)

Administroscope
Administroscope
Message#3982
Sam 26 Mai 2007 - 22:05

Je vais peut être pouvoir assister à Intervilles, ma mère ayant des invitations pour des emplacements qui peuvent être avantageux ... Clin d'oeil

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#3983
Dim 27 Mai 2007 - 9:37

Comment tu as fait pour avoir des invitations pour l'émission Intervilles ?
car je ne sais pas ou m'en procurer.

@+ Interoscope

Administroscope
Administroscope
Message#3984
Dim 27 Mai 2007 - 10:35

@Interoscope a écrit:
Comment tu as fait pour avoir des invitations pour l'émission Intervilles ?
car je ne sais pas ou m'en procurer.
En tant que salariée du Parc, ma mère a le choix entre le concert du 2 Juin pour une seule personne ou bien Intervilles en famille.

administrateur du Forum

Futurosaure
Futurosaure
Message#3994
Dim 27 Mai 2007 - 18:04

Ok merci pour ta réponse !
@+ Interoscope

Administroscope
Administroscope
Message#4137
Lun 11 Juin 2007 - 16:29

Je me posais quelques questions concernant l'agencement d'Intervilles : Y aura t'il de la place pour le parc aux vachettes, où sera installé le mur des champions et les autres épreuves sur terre ferme ? Je vois bien que l'espace est insuffisant au sol, j'en déduis donc qu'une grande partie du Lac sera recouverte d'une gigantesque scène, d'où la suspension pendant cinq jours du spectacle nocturne, c'est celà ?

administrateur du Forum

Futuraptor
Futuraptor
Message#4138
Lun 11 Juin 2007 - 17:00

Je pense oui que le lac sera recouvert en bonne partie. Mais il me semble que dans Interville tout ne se passe pas juste sous les yeux du public, non? Genre il y aura peut être des épreuves diffusées sur l'écran et qui se dérouleront un peu plus loin peut être.
De plus en général, il y a des épreuves avec de l'eau il faut donc rajouter un bassin... Car se baigner dans le lac, c'est super sale et dangereux avec toute la tuyauterie du spéctacle nocturne... Enfin on verra bien.
Moi je vois bien une épreuve dans un des bâtiments du parc, genre monter jusqu'en haut d'atlantis avec les pieds attachés ou escalader un bâtiment, repeindre la boule de la CDN... Ce serait cool ca non?

Étoile filante
Étoile filante
Message#4139
Lun 11 Juin 2007 - 17:01

oui une genre de grosse plate forme !!

Page 5 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message

Intervilles - 9 juillet 2007