FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Changement d'heure

Page 3 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuraptor
Futuraptor
Message#14915
Jeu 31 Mar 2011 - 18:45

oui j'avoue que vaut mieux aller vers la facilité lol !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://12brestoa.fr

Trash buster
Trash buster
Message#16259
Mer 26 Oct 2011 - 13:15

Notre fameux sujet semestriel remonte …
@Nikos a écrit:
N'oubliez pas de remettre vos montres à l'heure ce week-end !
En effet, on passe à l'heure d'hiver …
A 3h00, il sera 2h00 (on gagne une heure de sommeil !)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#17229
Sam 24 Mar 2012 - 10:03

Cette nuit, on repasse à l'heure d'été, à 2 heures, il sera 3 heures. On dort une heure de moins !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#17231
Sam 24 Mar 2012 - 20:18

Merci Thomas, tu m'as devancé ! Mais j'avoue que j'étais en retard ce semestre ! Très content

Administroscope
Administroscope
Message#18971
Sam 29 Sep 2012 - 13:18

N'oubliez pas que nous repassons à l'heure d'hiver ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche.

À 3 heures, il sera 2 heures … soit une heure de sommeil gratuite, super ! Rrr Zzz

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Modéroscope
Modéroscope
Message#18972
Sam 29 Sep 2012 - 13:26

@TCJ a écrit:
N'oubliez pas que nous repassons à l'heure d'hiver ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche.

À 3 heures, il sera 2 heures … soit une heure de sommeil gratuite, super ! Rrr Zzz

Euuuh le changement d'heure c'est dans un mois... Entre le 27 et le 28 OCTOBRE... Je dis ça je dis rien. Rire

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Administroscope
Administroscope
Message#18973
Sam 29 Sep 2012 - 13:30

@Futurofan a écrit:
@TCJ a écrit:

Euuuh le changement d'heure c'est dans un mois... Entre le 27 et le 28 OCTOBRE... Je dis ça je dis rien. Rire

Confus

Main

Zut !

Mur

Oups, en effet, désolé ! Merci de m'avoir corrigé tout de même car j'en étais persuadé … Je me serai senti bien con lundi matin …

———————————————
administrateur du Forum

Trash buster
Trash buster
Message#18977
Sam 29 Sep 2012 - 23:25

Eh Tu aurais été au courant si on changeait d'heure !
Mais c'est bien, comme ça le sujet aura eu 3 "ups" durant l'année !

Trash buster
Trash buster
Message#19261
Mar 23 Oct 2012 - 9:12

UP !
Cette fois, ça y est ! C'est la nuit de samedi 27 au dimanche 28 octobre 2012 !
@Nikos a écrit:
En effet, on passe à l'heure d'hiver …
A 3h00, il sera 2h00 (on gagne une heure de sommeil !)

Trash buster
Trash buster
Message#20972
Lun 25 Mar 2013 - 9:52

Ca y est, … c'est la nuit du 30 au 31 mars 2013 ! Très content
@Nikos a écrit:
En effet, on passe à l'heure d'été …
A 2h00, il sera 3h00 !

Changement d'heure

Page 3 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantDernier message