FAQPortailDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 36 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 36 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 36 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 36 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Page 36 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant Dernier message
thomas86
#27566
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Jeu 31 Jan 2019 - 0:34

Un peu de nostalgie …
Ce film à disparu il y'a 8-9 ans et je suis retombé dessus un peu par hasard https://www.youtube.com/watch?v=afYzLlR2fqE je ne sais pas pourquoi certains passages manquent mais voila Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27567
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 31 Jan 2019 - 18:24

Oh oui, belle trouvaille ! De tous les films old-school des DMS, celui-ci était excellent.
Très bon souvenir. Rolling Eyes




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#27806
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Ven 19 Juil 2019 - 18:35

quand un nouveau film ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27981
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 28 Oct 2019 - 9:51

Selon les hôtes d'accueil de Dynamic, les films actuellement diffusés sont Écodingo les week-ends, et Virus Attack en semaine.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#27982
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 28 Oct 2019 - 13:34

À quand une nouvelle attraction surtout...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27985
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 28 Oct 2019 - 23:11

Pas de nouveau film depuis 5 ans malgré différents tests, un petit vent de fraîcheur serait le bienvenu … Même si Écodingo reste mon préféré.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#27993
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Mer 30 Oct 2019 - 18:42

Je profite de la remonté du sujet pour partager mon expérience lors de ma dernière visite :

Il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour la, la salle fonctionnait à moitié. Mon frère et moi suivions une famille qui visitait le parc pour la première fois. Ils se sont d'abord étonné de l'état de la file d'attente, malgré le peu de temps passée vu le peu de fréquentation. Il ont qualifié la file de sale et non entretenue.
Une fois arrivés devant les portes d'accès à la salle des simulateurs, qu'elle ne fût pas leur surprise quand ils se sont fait carrément spoiler le film (ça coute quoi de mettre une ambiance musicales afin de dissimuler le son du film à coté ?)
Néanmoins ils ont trouver le film très bien (ecodingo) et les simulateurs assez puissants.
Bref, selon eux, expérience mitigée.

J'aime les cinémas dynamiques, mais je trouve que cette attraction manque d'un préshow "dynamic" (et fermé pour éviter les températures glaciales ou caniculaires, et les salissures bien entendu).

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27996
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 31 Oct 2019 - 14:21

Fait il y a 2 semaines (Écodingo aussi), la projection mapping dans la file était éteinte (alors que la bande son et les effets de lumière fonctionnaient au sol).
Concernant les portes d'embarquement, c'est vrai que l'absence de sas fait qu'on entend le film, c'est bête mais ça a toujours été comme ça.
Il y avait pendant des années une vidéo de consignes de sécu avec une bande son rigolote, ça fait longtemps qu'elle n'est plus là, et rien que ça, ça fait vide.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#27997
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 31 Oct 2019 - 17:52

Entre le débit catastrophique et l'état général de l'attraction, il est vraiment temps de songer à son renouvellement...

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28214
Invité • Invité
Mar 25 Fév 2020 - 10:14

Hello les gens Très content
Désolé si le sujet a déjà été traité dans ce sujet, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé …
Comment se fait-il qu'il n'y ai plus que Ecodingo depuis 1an dans cette attraction ?
Sinon je suis d'accord avec tout ce qui est dit, à quand un renouvellement, car elle vieillit de plus en plus mal, et c'est dommage qu'il n'y ai plus qu'un film alors qu'il y a peu, il y en avait trois, c'est bête, mais on avait l'impression de faire une attraction différente quand le film changeait dans la journée !

Revenir en hautAller en bas
Page 36 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant Dernier message

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)