FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Publicités télé et radio

Page 1 sur 9  |  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Étoile filante
Étoile filante
Message#1748
Sam 10 Fév 2007 - 18:11

LE PARC DE L'IMAGE EN TOURNAGE !!!

Cette année encore le parc du futuroscope va passer dans le petit écran à partir du 19 mars vous pourez voir trois types de spot qui seront diffusée sur TF1 et sur M6 de 15 secondes chacun !!!

Un qui parlera de sous les mers du monde un autre sur danse avec les robots et un autre pour la foret des reves !!!

et c'est le conseil général de la vienne qui paye lol alors a la fin du spot il y aura le logo du département de la vienne !!

en gros c'est nos impôts lol !!!

super non ???
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#1760
Sam 10 Fév 2007 - 21:08

Pour info, le tournage vient de se terminer ce soir au cours du show de la foret des rêves...

Je suis passer à Danse avec les Robots hier après midi pour voir les robonova dans la file d'attente, et j'en ai profité pour voir le tournage de la pub sur D.A.R. et vu l'eclairage, ca me semble + sympa que celle de l'année derniere.

Administroscope
Administroscope
Message#1763
Sam 10 Fév 2007 - 21:14

Ah, ça c'est cool !

J'attends vivement de visionner tout ça ! Razz

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#2591
Mer 7 Mar 2007 - 12:11

Je vous rappelle que le futuroscope lance sa campagne publicitaire sur nos télévision (en particulier sur M6 et TF1) le 19 mars 2007 soit dans 12 jours !!!

J - 12

Par contre je ne pense pas qu'elle sera à la hauteur de celle de chez Mickey car je l'ai vu et c'est vrai que sa donne envie d'y aller !!!

Minimoy
Minimoy
Message#2592
Mer 7 Mar 2007 - 12:21

@sid2 a écrit:
Par contre je ne pense pas qu'elle sera à la hauteur de celle de chez Mickey car je l'ai vu et c'est vrai que sa donne envie d'y aller !!!

Salut,

C'est sur que si on part battu d'avance Clin d'oeil Clin d'oeil...

A+

Lechatonjaune

Étoile filante
Étoile filante
Message#2593
Mer 7 Mar 2007 - 13:11

Oui je sais mais bon leur pub exprime vraiment le thème du parc et le effets spéciaux sont vraiment magnifique, mais peut être que le futuroscope va nous surprendre !!!

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#2594
Mer 7 Mar 2007 - 15:34

Et puis c'est surtout que cette année on va voir du Mickey partout. Ils lancent le plus gros plan de com' de toute leur histoire qui dois avoir un budget au moins 10 fois supérieur à celui du Futuroscope...

Étoile filante
Étoile filante
Message#2595
Mer 7 Mar 2007 - 16:26

Il ferait mieux de garder leurs sous pour la pub de la tour de la terreur lol enfin bref !!

Étoile filante
Étoile filante
Message#3111
Dim 18 Mar 2007 - 18:46

N'oubliez pas que demain la campagne publicitaire TV sur TF1 et M6 commence !!!

Administroscope
Administroscope
Message#3113
Dim 18 Mar 2007 - 18:50

@sid2 a écrit:
N'oubliez pas que demain la campagne publicitaire TV sur TF1 et M6 commence !!!
Ah oui c'est vrai, merci de l'avoir rappelé, saurais-tu vers quelle heure elles passent ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Publicités télé et radio

Page 1 sur 9  |  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message