FAQPortailLes Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 - Page 9 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 - Page 9 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 - Page 9 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 - Page 9 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Les Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 


Page 9 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant Dernier message
TCJ
#16883
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 12 Fév 2012 - 18:30

hartza27 a écrit:
Il y avait déjà ces baies vitrées blanches ?
Oui. Il s'agit du hall des Ailes du Courage.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#16884
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 12 Fév 2012 - 18:38

Ah d'accord, je n'avais jamais remarqué… Mmm ...



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#17035
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 23 Fév 2012 - 18:58

J'ai été avec Thomas (Futuroscophile) cet après-midi aux Yeux Grands Fermés !
L'expérience est toujours aussi surprenante !
Les 2 premiers espaces sont proches des anciens (le marais poitevin est transformé en Bayou et Poitiers en New-York). Mais le dernier espace est tout neuf ! L'Everest avec sa glace, ses ponts tibétains, sa grotte … Je vous laisse découvrir !

Dorénavant, le tarif est unique (4€ pour tout le monde).

Je trouve juste dommage qu'on ne nous présente plus les détecteurs de couleurs en fin de parcours … Ca permettait aux gens de vraiment se rendre compte à quoi allait servir une partie de l'argent versé !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#17412
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 11 Avr 2012 - 13:19

Très chouette nouveau parcours ! Le dernier espace est vraiment très impressionant, notamment la VRAIE glace Effrayé

Revenir en hautAller en bas
victdu86
#18014
victdu86 • Futurosaure Futurosaure
Lun 25 Juin 2012 - 21:48

J'ai enfin eu l'occasion de le faire même si 4€ pour moi en tant qu'étudiant sa fais un petit peu chère. Le parcour est vraiment sympathique et il se créer une convivialité entre les gens dans le noir. On a été accompagné par mohamed (super guide au passage Très content ). Le pire je dirait c'est quand on est lâché seul dans New-York avec les travaux et les mains en silicones qui vous touche. Sinon superbe expérience qui vaut sont prix.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19995
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 27 Déc 2012 - 1:00

Très bon moment passé aux Yeux Grands Fermés. C'est toujours aussi prenant, avec le nouveau parcours plus rythmé que le précédent. Les scènes sont entrecoupées de courts extraits musicaux et la mise en scène, bien que très proche, est mieux présentée. Le passage de l'Himalaya est particulièrement réussi. Et on nous présente toujours le Colorino, pour savoir où va l'argent récolté, très important. Une expérience à ne pas manquer ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
Clive
#20879
Clive • Futurammouth Futurammouth
Lun 11 Mar 2013 - 16:03

Bonjour à tous !
J'ai testé hier le nouveau parcours avec ma fille ainée !! vraiment excellent !! un grand bravo au guide Mohamed qui nous a fait bien rigolé ! Rire Pour moi, l'expérience dans l'Himalaya est la plus surprenante. Pour

Revenir en hautAller en bas
Pierre M.
#21415
Pierre M. • Futuraptor Futuraptor
Ven 10 Mai 2013 - 12:34

Bonjour,

J'ai adoré cette expérience humaine, c'est simple et efficace parce que très réaliste, l'acclimatation au noir est progressive et les sensations dans le noir complet changent du tout au tout.
J'aurais bien aimé voir à quoi ressemblaient les décors en vrai.
A faire et à refaire.

Revenir en hautAller en bas
lary44
#21479
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Lun 13 Mai 2013 - 22:36

Oui idem, je serai curieux de voir comme c'est réellement fait.
Ce qui pourrait être drôle aussi c'est de filmer en infra-rouge et de pouvoir voir les réactions des gens en fin de parcours.

Revenir en hautAller en bas
Evaa-DLS
#22849
Evaa-DLS • Futurozoaire Futurozoaire
Lun 24 Fév 2014 - 20:34

C'est juste énorme!!!! A ne surtout pas manquer, je conseil de le faire au moins une fois... En plus les 5€ ( oui ça a augmenté ) sont reversés intégralement à l'association et permettent de faire des supers choses..!

Revenir en hautAller en bas
Page 9 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant Dernier message

 Les Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)