FAQPortailLes Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Les Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 


Page 4 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
julyiet
#9001
julyiet • Minimoy Minimoy
Jeu 27 Nov 2008 - 23:27

Bonjour !

Je vais bientôt là bas et j'avoue que cette attraction me tente. Déjà parce que les bénéfices sont reversés et aussi parce qu'il me semble que c'est important pour mieux connaitre les autres, ce qu'ils vivent...

Le seul problème : j'ai peur du noir lol. Alors vous allez me dire que les personnes aveugles n'ont pas le choix elles et c'est vrai. Mais j'ai terriblement peur de paniquer. Est-ce que les guides sont parés à ce genre d'éventualité ? Est-ce qu'ils sont rassurants ?

Merci ! :-)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9006
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 28 Nov 2008 - 16:16

julyiet a écrit:
Le seul problème : j'ai peur du noir lol. Alors vous allez me dire que les personnes aveugles n'ont pas le choix elles et c'est vrai. Mais j'ai terriblement peur de paniquer. Est-ce que les guides sont parés à ce genre d'éventualité ? Est-ce qu'ils sont rassurants ?

Bonjour ! Oui, il y a des visiteurs qui rentrent avec de l'appréhension. C'est normal. Mais le parcours n'est pas très long, les pièces sont en longueur mais pas très larges, et tout le monde est en file indienne, la main sur l'épaule du voisin de devant. Durant le parcours, le guide détend l'atmosphère, et moins de 2 minutes après l'entrée c'est tout le groupe qui rigole Sourire Pour avoir visité le parcours 4 ou 5 fois, on entend bien que tout le monde devient très détendu. Pour

Celà dit, bien sûr, s'il y a des visiteurs qui souhaitent ressortir, ce qui peut être normal et qui arrive, ils peuvent appeler le guide qui les raccompagne. De toutes façons, il précise bien celà avant de rentrer dans le parcours.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#9048
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 15 Déc 2008 - 19:44

Dans la brochure 2009, on ne parle pas de la nouvelle version

normal, pas normal ? What is the Question !



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9049
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 15 Déc 2008 - 20:28

Ha ha, eh bien, peut être n'en parlent-ils pas car il n'y a toujours rien à voir ? Razz

Non, tu as raison, mais en même temps il y a plein d'attractions qui ne sont même pas évoquées :

Sous les Mers du Monde, la Citadelle du Vertige, Les Ailes du Courage, la Cité du Numérique (malgré un nouveau show), et même Star du Futur !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9422
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 7 Fév 2009 - 20:36

Une info concernant les Yeux Grands Fermés, le nouveau parcours qui avait été annoncé ne sera pas réalisé. Les visiteurs évolueront donc dans le même parcours.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
christian
#9753
christian • Minimoy Minimoy
Ven 27 Fév 2009 - 21:52

Un grand MERCI à DAVID qui nous a accompagne le 25 fevrier dans cette attraction qui merite un maximum de succes
Je suis habitue à me ballader dans le noir , mais le noir absolu c est different !
A faire et à faire connaitre

christian

Revenir en hautAller en bas
matth034
#9989
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 8 Avr 2009 - 9:08

Je l'ai testé en décembre dernier et j'ai beaucoup apprécié cette attraction. J'appréhendais le noir, mais le guide a été très sympa et prévenant avec nous. C'est une vraie expérience à vivre qui a tout à fait sa place dans le parc et qui montre que le Futuroscope n'est pas un parc comme les autres.
Elle permet de faire une bonne action et de prendre conscience de facon ludique de ce que représente ce handicap. J'ai été très agréablement surpris. Dommage cependant que le nouveau parcours ne se fasse pas. J'attendais cela avec impatience...

Revenir en hautAller en bas
vincenzol
#10021
vincenzol • Lapin Crétin Lapin Crétin
Sam 11 Avr 2009 - 22:08

Bonjour, savez vous si le nouveau parcours existera pour la prochaine saison ? Merci

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10023
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 11 Avr 2009 - 23:26

vincenzol a écrit:
Bonjour, savez vous si le nouveau parcours existera pour la prochaine saison ? Merci
C'est une bonne question, je ne me la suis même pas posée … Heu ...
Aucune idée. Je ne saurais pas te dire si ce projet de nouveau parcours est encore dans les cartons ou a été délaissé. On aura sûrement plus d'infos dès l'annonce officielle des nouveautés 2010, après l'été.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
remih
#10025
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 12 Avr 2009 - 0:07

Je l'ai refait il y a quelques jours et il y avait tout de même quelques modifications par rapport à l'année dernière, comme l'ajout de nouveaux mannequins à un endroit...

Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message

 Les Yeux Grands Fermés (Pavillon de la Créativité) · 2005 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)