| | Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#26 Williams Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Les Ailes du Courage Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Star du futur ! (Images studio) Mer 19 Avr 2006, 16:26 | |
| Voila j'ouvre un post sur ce qui est pour moi la meilleure attraction du parc ! Un excellent dark-ride, qui se hisse au niveau des dark-rides Disney. |
|
 | |
#34 fondateuroscope Fondateuroscope

| Sujet: Re: Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) Sam 22 Avr 2006, 14:11 | |
| C'est vrai, en plus, je me suis toujours dit que ce ride irait parfaitement bien au parc Walt Disney Studios ! ——————————————— Fondateur du Forum
|
|
 | |
#37 SoundPicture Fondateuroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: visiteur Score au 8e Continent: 10480
 | Sujet: Re: Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) Sam 22 Avr 2006, 14:21 | |
| Oui, cette attraction est vraiment super et en plus y'a une bonne dose de rigolade dedans à faire l'acteur, lol  |
|
 | |
#45 Williams Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Les Ailes du Courage Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) Sam 22 Avr 2006, 19:38 | |
| | Benjicool a écrit: | | C'est vrai, en plus, je me suis toujours dit que ce ride irait parfaitement bien au aprc Walt Disney Studio ! |
je ne trouve pas que ce ride soit vraiment dans l'esprit disney...———————————————  |
|
 | |
#49 SoundPicture Fondateuroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: visiteur Score au 8e Continent: 10480
 | Sujet: Re: Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) Mer 26 Avr 2006, 20:25 | |
| En faite ça dépend de quelle partie on prend de l'attraction  |
|
 | |
#53 Williams Futuroscromagnon

| |
 | |
#268 rififilou Minimoy

| Sujet: star du futur Dim 16 Juil 2006, 21:59 | |
|  Moi perso j'ai adoré faire le pitre quand on doit passer en faisant semblant de marcher sur des oeufs !  Sinon c'était trop bien fait !! (je le sentais bien le coup des momies qui allaient bouger !!!  ) ++ |
|
 | |
#452 Williams Futuroscromagnon

| Sujet: Re: Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) Sam 16 Sep 2006, 20:10 | |
| moi je trouve que cette attraction est la plus poussièreuse du parc vivement cet hivers pour une petite réhab qui commence à se faire sentir ———————————————  |
|
 | |
#457 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) Dim 17 Sep 2006, 13:15 | |
| Oui, c'est vrai que l'entretien est vraiment à revoir, comme dans le Zoo des Robots qui n'a pas été nettoyé une seule fois cette année ! Une fois, sur la maquette de Solar City, il y avait une barre chocolatée qui est restée dessus pendant au moins un mois !  Si je ne l'avais pas signalé à chaque fois que je venais je suis sûr qu'elle y serait encore.  ———————————————  |
|
 | |
#458 jerem' Futuro ergaster

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: - Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) Dim 17 Sep 2006, 13:40 | |
| Je pense que le service maintenance du Futuroscope n'est pas habitué voir habilité à entretenir correctement une attraction comme ça, vu que c'est la seule de ce type dans le parc, ils sont plutôt qualifiés pour le cinéma et les systèmes dynamiques.. |
|
 | |
| | Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) | |
|