FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'intrus !

Page 3 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#164
Ven 19 Mai 2006 - 19:18

système de rotation / Intamin / hauteur / Imax

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#165
Ven 19 Mai 2006 - 19:21

IMAX je pense, c'est du cinéma. On parle des robocaosters non ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#166
Ven 19 Mai 2006 - 19:35

Citation :
IMAX je pense, c'est du cinéma. On parle des robocaosters non ?

L'intrus est bien Imax, mais pas pour la raison que tu évoques.

En fait, ma liste était en rapport avec la Gyrotour :

Système de rotation : de la nacelle
Intamin : Constructeur de la Gyrotour (wi là j'avoue qu'il fallait le savoir)
Hauteur : Parce que c'est une tour Panoramique

L'intrus était donc bien Imax, allez à toi Razz

Administroscope
Administroscope
Message#167
Ven 19 Mai 2006 - 19:39

Ahhhhhhhhhh ...

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Ben une autre, mais plus simple quand même !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#169
Ven 19 Mai 2006 - 19:52

Bon d'accord! Un facile alors

Espace / Fish-Eye / Musique / 900 m²

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#170
Ven 19 Mai 2006 - 19:54

@jerem' a écrit:
Bon d'accord! Un facile alors

Espace / Fish-Eyes / Musique / 900 m²

je dirais musique bien qu'il y en ai quand même non ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Administroscope
Administroscope
Message#172
Ven 19 Mai 2006 - 20:13

Musique, bien sûr ! C'est le Solido, avec Space Station 3D !

administrateur du Forum
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#174
Ven 19 Mai 2006 - 20:29

Hey ben nan!!! Razz

Vous êtes tombé dans le piège! Je vous invite à consulter le site du Futuroscope, et vous comprendrez sans auncuns problèmes!

Administroscope
Administroscope
Message#175
Dim 21 Mai 2006 - 18:55

Ah, bah ça doit être espace ! On parle de l'Omnimax alors, avec Percussions du Monde ?

Quoique l'écran du Solido a les mêmes dimensions qu'à l'Omnimax ... Neutre Neutre Neutre

administrateur du Forum
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#176
Dim 21 Mai 2006 - 20:27

Citation :
Ah, bah ça doit être espace ! On parle de l'Omnimax alors, avec Percussions du Monde ?

Quoique l'écran du Solido a les mêmes dimensions qu'à l'Omnimax ...

Effectivement, l'intrus est bien l'espace, parceque je parlais de l'Omnimax.

En revanche, détrompe-toi, mais les caractéristiques du Solido et de l'Omnimax ne sont pas les mêmes, le diamètre de l'écran, est de 900 m² pour l'Omnimax, contre 800 m² pour le Solido. C'est ce qui permettait en fait de trouver l'intrus.

A toi! lol!

Page 3 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  SuivantDernier message

L'intrus !