FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Page 17 sur 20  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#24684
Mer 19 Aoû 2015 - 14:08

Bonjour,
j'ai un passeport annuel qui c'est fini en avril 2015, je voudrais faire le renouvellement de cette carte mais comment je peux me procurer le formulaire pour le faire car j'habite sur paris donc impossible de venir le faire sur place.

merci
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24685
Mer 19 Aoû 2015 - 14:30

Envoyez un mail à : carteclub@futuroscope.fr et demandez le formulaire par la poste, je pense que c'est possible Sourire

Futurammouth
Futurammouth
Message#24686
Mer 19 Aoû 2015 - 14:30

As-tu essayé d’appeler le service qui gère les renouvellements/créations de carte?
Tient, voici le numéro en question: 05.49.49.30.80

Futurammouth
Futurammouth
Message#24687
Mer 19 Aoû 2015 - 22:34

Merci pour l'information !
Je vais enfin pouvoir y aller avec mon grand frère.

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24766
Ven 11 Sep 2015 - 20:22

Je viens de recevoir par courrier deux invitations pour les journées du patrimoine !!!

Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#24767
Ven 11 Sep 2015 - 21:58

Rolling Eyes Reçu aussi ! Pour info ces invitations sont valables du 19 septembre au 16 octobre 2015 (mince, juste à la veille de la journée des 10 ans du Forum !)

———————————————
Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#24768
Ven 11 Sep 2015 - 22:07

Ah je vais surveiller ma boite au lettre dans ce cas (Dire que j'habite à 3min du Futuroscope et que je vais surement recevoir ces invitations le dernier -_')

Futurammouth
Futurammouth
Message#24773
Lun 14 Sep 2015 - 21:58

Je viens de les recevoir par email ce jour.
Par contre savez vous si nous devons absolument être là avec nos invités ou si nous pouvons les offrir à des amis proches sans avoir besoin de venir avec eux ?

Futurammouth
Futurammouth
Message#24774
Mar 15 Sep 2015 - 11:12

Je viens également de les recevoir par mail Sourire

Pour répondre à ta question @cyrilnaf, non tu n'as pas besoin d'être présent avec tes invités. Il faut juste bien remplir le billet avec ton nom/prénom et ton numéro de carte club.

Futuraptor
Futuraptor
Message#24798
Mar 29 Sep 2015 - 15:20

J'ai reçu un mail m'informant d'un jeu concours ouvert uniquement pour les membres carte club avec des lots très intéressants :

Lot 1 : Une carte CLUB à vie !
Lot 2 : Un an de renouvellement de votre carte CLUB
Lot 3 : 100€ de Futurochèques cadeaux pour profiter des restaurants et des boutiques du Parc
Lot 4 : Une peluche géante Lapin Crétin

Ce jeu est ouvert jusqu'au 16 novembre.

Minimoy
Minimoy
Message#25015
Lun 4 Jan 2016 - 9:44

Bonjour à tous,

Un ami membre carte club m'a signalé qu'ils avaient reçu des invitations places pour le mois de Février dans le cadre du nouveau spectacle nocturne.

En avez vous entendu parlé ?

Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Page 17 sur 20  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  SuivantDernier message