FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

DVD en vente

AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#2413
Sam 3 Mar 2007 - 12:29

petites news: le futuroscope vient de sortir son nouveau DVD édition 2007 ! En vente au prix de 15€ je crois avec notemment l'integrale du spectacle nocturne (comme dans l'ancien DVD...).
Pour ceux qui cherchaient le making off de danse avec les robots, il est en vente au prix de 7€ dans les meilleures boutiques du parc.

Voili voilou bonne journée Logo Futuroscope !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com

Étoile filante
Étoile filante
Message#2421
Sam 3 Mar 2007 - 13:15

Oui j'ai acheté le DVD et pour 15€ c'est un peu cher je trouve pour ce qu'il y a dedans !!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#2423
Sam 3 Mar 2007 - 13:27

Ah zut alors j'ai envoyé ma commande par chèque ce matin en imprimant le bon de commande du site internet, mais le site propose le DVD 2006...

je me demande lequel ils vont m'envoyer...

Étoile filante
Étoile filante
Message#2426
Sam 3 Mar 2007 - 13:39

Et bien tu auras le 2006 car il est encore en vente dans les boutiques du parc et d’ailleurs ils le mettent bien en avant pour pouvoir le liquider lol !!!

Alors faites attention au logo !!!

DVD en vente