| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#15668 Futurojojo Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11954
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 22 Juil 2011, 18:23 | |
| Hors sujet du topic de la fréquentation et du temps d'attente, mais en rapport avec le 40 000 000 visiteur, article extrait de Newsparcs Le Futuroscope accueille son 40 millionième visiteur et conforte sa position de second parc en France Alors que la saison estivale bat son plein, le Futuroscope vient d’accueillir son 40 millionième visiteur depuis son ouverture en 1987. Il est ainsi le deuxième parc de loisirs français (en considérant les deux parcs de Disneyland Paris comme une seule destination) à avoir franchi ce seuil en fréquentation cumulée, sur un marché aujourd’hui arrivé à maturité. Youssef Souidi, 31 ans, originaire de Goussainville (Val d’Oise) accompagnée de sa femme et ses deux enfants, s’est vu signifier lors de son passage à l’entrée du Parc qu’il était le 40 millionième visiteur du Futuroscope. Une journée VIP (pas d’attente aux attractions, cadeaux aux couleurs du Parc avec panier gourmand, repas offerts,…) leur a été réservée. La famille a été accueillie par les personnages Arthur et Sélénia, ainsi que par le Président du conseil de surveillance, Dominique Hummel. "Le Futuroscope a même réalisé au cours des 5 dernières années la meilleure progression en fréquentation des grands parcs européens. Alors qu’en 2006, il occupait la 25e place avec 1,4 million de visiteurs, il atteignait la 18e place dès 2007 avec 1,56 million de visiteurs pour devenir en 2010 le 13e parc européen." L'article revient aussi sur l'ouverture du Petit Prince 4D, et surtout, sur les raisons du succès du parc qui font aujourd'hui une magnifique destination de vacances |
|
 | |
#15948 thomas86 Futuropithèque

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 16000(environ)
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 26 Aoû 2011, 09:08 | |
| Bonjour a tous je me rend au futuro lundi j'aimerais savoir si il y'aura du monde ou pas merci de me répondre a bientôt |
|
 | |
#15949 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#15950 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 26 Aoû 2011, 10:11 | |
| | thomas86 a écrit: | | Bonjour a tous je me rend au futuro lundi j'aimerais savoir si il y'aura du monde ou pas merci de me répondre a bientôt |
Il n'y aura pas grand monde, tu peux venir sereinement  |
|
 | |
#15953 thomas86 Futuropithèque

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 16000(environ)
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 26 Aoû 2011, 13:19 | |
| Hé oui i love futuroscope en moyenne 2 fois par mois à DAR ils ont avoué que j'étais leur meilleur client  |
|
 | |
#16011 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Sam 03 Sep 2011, 11:50 | |
| Et voilà, l'été est déjà terminé … Au total, sur les mois de juillet et août, ce sont très exactement 534706 visiteurs qui ont franchi les portes du Parc. J'ai l'impression qu'il y a une une petite hausse du nombre de visiteurs en juillet, et à l'inverse une petite baisse en août, par rapport à 2010.
Je vous rappelle qu'à partir du 12 septembre et jusque avant les vacances de Toussaint, le parc sera fermé 3 jours par semaine (le lundi, mardi et mercredi) ———————————————  |
|
 | |
#16026 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Dim 11 Sep 2011, 21:59 | |
| Du lundi 12 septembre au mercredi 19 octobre, le Parc sera fermé les lundis, mardis et mercredis ! Il restera en revanche ouvert 4 jours par semaine, du jeudi au dimanche. Retrouvez le calendrier et les horaires sur le site du Parc. ———————————————  |
|
 | |
#17303 titeuf86 Futuro ergaster

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Sam 31 Mar 2012, 13:23 | |
| 1ère journée record de l'année, on arrive à presque 14 000 présents sur le parc pas mal pour un samedi dit "normal", on concurrence bien disneyland ^^ (qui prévoit une journée record demain pour l'inauguration des 20ans avec près de 100 000 personnes attendu et ils vont surement refuser l'accès à pas mal de personnes) |
|
 | |
#17306 lary44 Minimoy

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Sam 31 Mar 2012, 20:08 | |
| Je viens sur le parc le vendredi 4 mai, pensez-vous qu'il y aura beaucoup d'attentes ? |
|
 | |
#17309 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#17310 titeuf86 Futuro ergaster

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Sam 31 Mar 2012, 22:46 | |
| Merci les cartes à gratter surtout ^^ c'est le dernier we de validité |
|
 | |
| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|