| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#15222 thomas86 Futuropithèque

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mar 26 Avr 2011, 09:41 | |
| J'ai essayé d'aller au fond du parc dés le matin il était 10h00 quand je suis rentré et la grosse surprise 1h d'attente à Arthur et 27 minutes aux robots  , le mieux je crois c'est de commencer par la vienne il y'a une séance à 10h10 et la suivante doit etre a 10h30 en tout cas le temps d'attente est plus que convenable, et pour ce qui est des robots et Arthur ils faudraient les faire vers 18h00 -19h00 |
|
 | |
#15223 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent: 12762
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mar 26 Avr 2011, 09:59 | |
| | thomas86 a écrit: | J'ai essayé d'aller au fond du parc dés le matin il était 10h00 quand je suis rentré et la grosse surprise 1h d'attente à Arthur et 27 minutes aux robots , le mieux je crois c'est de commencer par la vienne il y'a une séance à 10h10 et la suivante doit etre a 10h30 en tout cas le temps d'attente est plus que convenable, et pour ce qui est des robots et Arthur ils faudraient les faire vers 18h00 -19h00 |
Comme je vous le disais, l'astuce de commencer par le fond du Parc n'est plus vraiment valable...ou alors il faut courir dès l'ouverture ! Arthur, l'aventure 4D étant l'attraction la plus plébiscitée, il y aura peut-être un peu moins d'attente en soirée, et encore... |
|
 | |
#15224 Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mar 26 Avr 2011, 10:43 | |
| Surtout que ces jours ci, depuis samedi 23, le Parc ouvre à 9 heures …
Dimanche 24, le parc a ouvert à 8 heures, les deux seules attractions ouvertes à cette heure ci étant Arthur et DAR, puis le 8ème Continent à 8h30 … Les autres attractions (y compris celles côté entrée principale) n'ouvraient qu'entre 9 heures et 10 heures. ——————————————— |
|
 | |
#15230 vrogui Futurosaure

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mer 27 Avr 2011, 09:48 | |
| J'arriverais en TGV, à la gare du Futuroscope, à 10H avec une amie qui découvre le parc pour la 1ère fois. J'ai lu qu'il y avait 2 shows nocturne, à quel heures ? Savez-vous à quel heure ferme le parc ? Nous commencerons dans l'ordre et essaierons d'alterner avec les attractions à horaires fixe et attraction en continue. J'espère qu'il fera beau ! |
|
 | |
#15232 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Petit Prince Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 18824
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mer 27 Avr 2011, 09:59 | |
| Tu peux voir les horaires d'ouverture sur le site du Parc : http://www.Futuroscope.com/informations-pratiques/horaires-ouvertures.php Mais comme je suis de bonne humeur ce matin,  voici les horaires de demain et vendredi : - jeudi 28 : ouverture de 9h00 à 23h00 : spectacles à 22h00 et 22h30 - vendredi 29 : ouverture de 10h00 à 22h30 : spectacle à 22h00 |
|
 | |
#15234 Benito Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: visiteur Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mer 27 Avr 2011, 11:51 | |
| Il parait qu'il y avait pas grand monde ce lundi de paques, c'est vrai ?? |
|
 | |
#15235 Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mer 27 Avr 2011, 12:06 | |
| En effet, il y a eu bien peu de monde ce lundi par rapport aux prévisions (à peine 30 à 40 minutes d'attente à tout casser à DAR et Arthur). Il y avait deux spectacles nocturnes prévus, je ne suis même pas sûr que le premier était complet. ——————————————— |
|
 | |
#15346 loic Minimoy

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mer 01 Juin 2011, 14:16 | |
| Bonjour,
Quels sont les prévisions de fréquentation pour ce vendredi svp ? |
|
 | |
#15347 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent: 12762
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mer 01 Juin 2011, 15:18 | |
| | loic a écrit: | Bonjour,
Quels sont les prévisions de fréquentation pour ce vendredi svp ? |
Bonjour,
Beaucoup de monde prévu sur le Parc pour les 3 prochains jours, avec un pic vendredi. On ne peut pas dévoiler de chiffres de prévisions internes sur le forum mais il s'agit d'une des plus forte fréquentation de l'année (comme à chaque pont de l'ascension de toute façon). Les temps d'attente se compteront en heures malheureusement... |
|
 | |
#15348 loic Minimoy

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mer 01 Juin 2011, 15:46 | |
| Merci pour votre réponse. Aie, c'est bien ce que je redoutais. Il n'y a pas de limitation du nombre d'entrées ? |
|
 | |
#15349 Arthur Sauveur du futur

| |
 | |
| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|