| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#13022 Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 21:22 | |
| Waouh, impressionnant, merci pour vos posts en direct du parc ! J'aurais bien aimé voir ça, dommage. Avez-vous des photos ?
Quelqu'un connait la fréquentation prévue demain ? |
|
 | |
#13023 titeuf86 Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 21:35 | |
| Demain 13000 de prévu mais je pense qu'il y aura plus sachant que la on est à 18 563 et que ça ne devrait plus augmenter maintenant |
|
 | |
#13024 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Petit Prince Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 18824
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 21:49 | |
| Pour info, ce midi, il y avait 226 camping-cars sur le parking spécifique … Si on compte les irréductibles qui se garent toujours dans le parking voitures (grrrrrrrrrrrr) et ceux qui se garent sur le parking d'Auchan … Ca fait presque 250 en tout (avec une moyenne de 4 personnes, ça nous fait déjà 1000 visiteurs !!!) Et la nuit dernière, il y en avait presque autant … Tous les parkings voitures ont également étaient rapidement pris d'assaut ce matin … Entre 8h00 et 10h30, le flux de véhicule entrant n'a pas diminué sur les 3 files ouvertes côté entrée Camping-cars ! C'est la première fois que je vois autant de gens sur le Parc ! |
|
 | |
#13025 jerem' Futuro ergaster

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: - Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 23:08 | |
| Un ami vient de m'envoyer un texto, apparament France 3, au soir 3 en a parlé comme étant la journée de fréquentation record depuis 10 ans! C'est étonnant qu'ils aient pas revu les prévisions de demain à la hausse? Et sinon, juste pour info, combien de visiteurs y'a t-il eu hier et combien sont prévus pour dimanche? |
|
 | |
#13026 Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 23:24 | |
| ——————————————— |
|
 | |
#13027 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent: 12762
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Sam 15 Mai 2010, 01:02 | |
| Attention, demain (ou plutôt aujourd'hui vu l'heure), les prévisions ont été réajustées à la hausse ( vers les 15.000 personnes). Par comparaison, seulement 3000 personne sont attendus dimanche. Le parking voitures était bien complet aujourd'hui et il faut remonter à 1998 pour avoir de telles fréquentations (avec quand même 27.000 personnes ! Il y a donc toujours une marge de progression !). Il y avait encore plus d'une heure d'attente à Arthur à minuit... 50 à Danse avec les Robots... Et promis, je poste quelques photos demain  |
|
 | |
#13028 titeuf86 Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Sam 15 Mai 2010, 07:41 | |
| super pour aujourd'hui c'est la fête lool et donc hier chiffre final 18 574 |
|
 | |
#13030 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent: 12762
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Sam 15 Mai 2010, 16:21 | |
| Quelques photos de la journée du vendredi 14 mai 2010 : Un parking complet... A Imagic : 9 représentations, salle de spectacle remplie, pré-salle remplie, bouchons à l'extérieur... File complète à la Vienne Dynamique et prolongement jusqu'à ADF... (Sculpture de ballons dans la file) Le bouchon indescriptible devant Danse avec les Robots et Arthur 4D... Par contre, beaucoup d'animations sur tout le parc, vraiment très animé.  |
|
 | |
#13031 hartza27 Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Voyageurs du Ciel et de la Mer Je suis: visiteur Score au 8e Continent: pas testé
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Sam 15 Mai 2010, 16:38 | |
| Merci pour ces photos ! |
|
 | |
#13032 Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Sam 15 Mai 2010, 18:29 | |
| Waouh, impressionnant. Merci pour les photos. Je suis actuellement sur le parc, c'est quand même moins bondé que ça aujourd'hui, environ 3/4 de la freq d'hier tout de même ! D'autres photos ce soir … ——————————————— |
|
 | |
#13033 saxo red 35 Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: visiteur Score au 8e Continent: assez pour rendre la terre propre ^^
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Lun 17 Mai 2010, 06:38 | |
| Merci beaucoup pour ces photos sa fait plaisir de voir le parc aussi rempli  |
|
 | |
| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|