| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#13011 titeuf86 Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 10:45 | |
| ah ça oui il y a actuellement 12 600 personnes et il n'est que 10h45!!!! Allons nous battre le record d'un certain jour de toussaint??? |
|
 | |
#13012 titeuf86 Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 11:46 | |
| je peux d'or et déja vous annoncé que le record du 2 Novembre 2007 est battu!!!!!
mais par contre je vois sur les temps d'attente que les animaux sont fermés c'est vraiment embettant surtout un jour comme aujourd'hui!! |
|
 | |
#13014 jerem' Futuro ergaster

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: - Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 12:41 | |
| Oui c'est dommage pour les animaux du Futur!
Combien de personnes sur le parc là? Les temps d'attente sont un (tout petit) peu redescendu à midi on dirait.
[Edit à 14:00]: Je vois que ADF a rouvert avec 54 min d'attente, sinon il faut attendre prêt de 2h pour avoir une séance de sous les mers du monde, Danse avec les Robots est à 70 min, et Le meilleur du dynamique est monté jusqu'à 105 minutes! Ramenez des photos lol! |
|
 | |
#13015 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent: 12762
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 14:13 | |
| Effectivement, ADF était fermé ce matin... C'est impressionant, les files s'entrecroisent ! Certains temps d'attente étant largement sous-estimé (comme à Arthur) car la file s'étend tout autour des batiments ! Beaucoup de points de vente Illico Resto Express ont été installés sur tout le parc, la cafétéria La Cascade ouverte pour l'occasion... En fait, la seule attraction qui n'ait pas sa file d'attente entièrement remplie est Moi, Van Gogh ! Et effectivement, record de 2007 largement battu avec à 14h00 plus de 18.000 personnes sur le parc. |
|
 | |
#13016 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 14:41 | |
| L'imagic n'est pas ouvert ou c'est un problème de Magelis ? |
|
 | |
#13017 saxo red 35 Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: visiteur Score au 8e Continent: assez pour rendre la terre propre ^^
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 15:49 | |
| profitez bien de cette journée et de ce long week end |
|
 | |
#13018 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent: 12762
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 18:35 | |
| Imagic était bien ouvert aujourd'hui et les scéances refusaient du monde... La file allait d'ailleurs jusqu'à la pyramide... C'est bien simple, sur certaines zones (par exemple, Arthur 4D et Danse avec les Robots), on ne savait plus où débutait la file ! |
|
 | |
#13019 titeuf86 Futuro habilis

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 20:11 | |
| bon pour le moment 18548 personnes sur le parc c'est la folie!!! |
|
 | |
#13020 hartza27 Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Voyageurs du Ciel et de la Mer Je suis: visiteur Score au 8e Continent: pas testé
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 20:47 | |
| | Arthur a écrit: | | Imagic était bien ouvert aujourd'hui et les scéances refusaient du monde... La file allait d'ailleurs jusqu'à la pyramide... C'est bien simple, sur certaines zones (par exemple, Arthur 4D et Danse avec les Robots), on ne savait plus où débutait la file ! |
Des photos ! des photos ! |
|
 | |
#13021 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Petit Prince Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 18824
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 21:14 | |
| Ce matin, la File de Chocs Cosmiques débutait devant les Animaux du Futur qui étaient fermés … Les gens ne savaient plus où aller … Mais ils étaient néanmoins très calmes ! |
|
 | |
#13022 Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Ven 14 Mai 2010, 21:22 | |
| Waouh, impressionnant, merci pour vos posts en direct du parc ! J'aurais bien aimé voir ça, dommage. Avez-vous des photos ?
Quelqu'un connait la fréquentation prévue demain ? ——————————————— |
|
 | |
| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|