FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Fréquentation du Parc / Temps d'attente

Page 5 sur 90  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47 ... 90  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Étoile filante
Étoile filante
Message#2882
Dim 11 Mar 2007 - 12:22

Mais il a été bon ou mauvais ??
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#2883
Dim 11 Mar 2007 - 13:31

@sid2 a écrit:
Mais il a été bon ou mauvais ??

je pense qu'il a été bon puisque les prévisions de fréquentations prévoyaient moins de visiteurs qu'il n'y en a eu Pour
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com

Administroscope
Administroscope
Message#2885
Dim 11 Mar 2007 - 14:47

@Williams a écrit:
je pense qu'il a été bon puisque les prévisions de fréquentations prévoyaient moins de visiteurs qu'il n'y en a eu Pour
Oui ça c'est certain, c'est un très bon début de saison même sans savoir les chiffres Oui !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser le bouton «Éditer» pour compléter votre dernier message. Ne pas utiliser «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#2887
Dim 11 Mar 2007 - 14:53

Oui alors je veux pas être méchant (dieu sait que j'adore le Parc) mais faire du chiffre d'exploitation avec des entrées à 10 euros au lieu de 33, c'est pas très difficile...
Triste

Administroscope
Administroscope
Message#2889
Dim 11 Mar 2007 - 14:57

@leptitced a écrit:
Oui alors je veux pas être méchant (dieu sait que j'adore le Parc) mais faire du chiffre d'exploitation avec des entrées à 10 euros au lieu de 33, c'est pas très difficile...
Triste
Oui, si ça marche, tant mieux, que dire de plus ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser le bouton «Éditer» pour compléter votre dernier message. Ne pas utiliser «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#2890
Dim 11 Mar 2007 - 14:57

Donc là maintenant les scolaires vont commencer à arriver non et après c'est encore les vacances avec des pics de fréquentation ?

Administroscope
Administroscope
Message#2892
Dim 11 Mar 2007 - 14:59

@sid2 a écrit:
Donc là maintenant les scolaires vont commencer à arriver non et après c'est encore les vacances avec des pics de fréquentation ?
Oui, le printemps arrive, c'est la saison la plus appropriée je pense !

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#2895
Dim 11 Mar 2007 - 15:05

Ce qui est bien c'est qu'ils ont mis la célébration des 20 ans et interville au mois de juin (là ou le parc est assez vide) vous ne trouvez pas ?

Administroscope
Administroscope
Message#2898
Dim 11 Mar 2007 - 15:11

@sid2 a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'ils ont mis la célébration des 20 ans et interville au mois de juin (là ou le parc est assez vide) vous ne trouvez pas ?
Intervilles est au mois de juillet, mais le parc n'est pas si vide que ça en juin je trouve ...

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#2901
Dim 11 Mar 2007 - 15:14

Et bien moi je trouve que si car c'est pourtant là où les gens on envie de sortir mais malheureusement il ne viennent s'enfermer dans des parcs à thème !!

Étoile filante
Étoile filante
Message#2903
Dim 11 Mar 2007 - 15:20

Italiendu87 est ce que le temps d'attente était long hier ?

Fréquentation du Parc / Temps d'attente

Page 5 sur 90  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47 ... 90  SuivantDernier message