| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#8342 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mer 13 Aoû 2008, 20:17 | |
| Et bien Et bien !!! J'imagine que le million de visiteurs est largement dépassé puisqu'il fallait 9000 personnes par jour entre le 26 et le 08 Août pour atteindre les 1 000 000 d'entrées |
|
 | |
#8343 Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#8359 saxo red 35 Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: visiteur Score au 8e Continent: assez pour rendre la terre propre ^^
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Jeu 14 Aoû 2008, 20:13 | |
| En tous cas je remarque avec joie que notre parc préféré garde une forme olympique et que les visiteurs viennent en nombre pour le visiter. |
|
 | |
#8364 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Jeu 14 Aoû 2008, 20:30 | |
| Effectivement, il y a trois, quatre ans, il n'y avait pas autant de visiteurs souvent sur une même journée ! Alors que maintenant ça devient fréquent et durant toute l'année d'ouverture ! |
|
 | |
#8495 Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Lun 18 Aoû 2008, 18:45 | |
| Aujourd'hui lundi 18 août, il y avait plus de monde que prévu : près de 12.000 au lieu de 9.000 prévus !
Par conséquent, il a été décidé en milieu d'après-midi qu'un deuxième spectacle nocturne serait fixé à 22h45 (en plus de celui de 22h00), ainsi que des séances supplémentaires pour quelques attractions. ——————————————— |
|
 | |
#8496 saxo red 35 Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: visiteur Score au 8e Continent: assez pour rendre la terre propre ^^
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Lun 18 Aoû 2008, 18:53 | |
| Que de bonne nouvelles à pars pour les personnes qui y travaille  |
|
 | |
#8501 sid2 Modoroscope

| |
 | |
#8503 saxo red 35 Futuroscromagnon

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Lun 18 Aoû 2008, 20:06 | |
| Je pense que le succès de cette année est dû en grande partie aux nouvelles attractions plus ciblées sensations fortes, comme Danse avec les robots. |
|
 | |
#8508 sid2 Modoroscope

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Lun 18 Aoû 2008, 20:28 | |
| C'est bien pour cela que je félicite les gens qui entourent Mr Hummel que ce soit les simples guides comme les créatifs … |
|
 | |
#8514 titeuf86 Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Lun 18 Aoû 2008, 20:47 | |
| on peut féliciter les hotes et hotesses du parc aussi  car ils contribuent (pas tous je sais) à une bonne ambiance avec les visiteurs pour qu'il prennent du plaisir dans leur séjour!!! |
|
 | |
#8536 Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|