FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Fréquentation du Parc / Temps d'attente

Page 3 sur 89  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 46 ... 89  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#1288
Mar 16 Jan 2007 - 21:09

@sid2 a écrit:
Oui lol ce qui est bien c'est qu'en 2 visites notre carte club est largement remboursée ça c'est bien !!!!!!

Il y a encore quelques années (avant Amaury), elle durait trois ans. En 98 elle valait 550 F pour les adultes (83,85 €) et 450 F de 5 à 16 ans (68,60 €), elle était amortie en trois visites, donc une par an.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#1300
Mer 17 Jan 2007 - 11:19

ouais mais bon là c'est déja bien !!! Plus toutes les offres qu'on a avec il ne faut pas se plaindre !!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#1310
Mer 17 Jan 2007 - 18:31

@sid2 a écrit:
Ouais mais bon là c'est déjà bien !!! Plus toutes les offres qu'on a avec il ne faut pas se plaindre !!!
Oh mais non, je ne me plains pas, au contraire ! Oui

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#1317
Mer 17 Jan 2007 - 21:00

lol !!!!!!!!lol!

Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#2045
Ven 23 Fév 2007 - 10:46

Il faudrait une meilleure signalisation dans le parc car les visiteurs ont vraiment un problème : ils n'arrivent pas du tout à s'orienter (par ex : l'autre fois je bossais à la Vienne et en y allant on m'a demandé si l'entrée du parc était parla (en me montrant la grille du périph à coté de la Vienne),
C'est vraiment un problème. J'avais entendu que la direction voulait mettre un système de signalétique au sol pour 2007, mais rien n'est fait encore.

Administroscope
Administroscope
Message#2056
Ven 23 Fév 2007 - 19:20

@dikéoscope a écrit:
Il faudrait une meilleure signalisation dans le parc.
Je trouve au contraire que les panneaux sont assez clairs, par contre il y a un autre truc : en face de Destination Cosmos il y a un tableau lumineux pour les horaires des attractions, avec une colonne à gauche et une à droite. Beaucoup de gens pensent que c'est une signalisation, alors qu'à droite de ce panneau il n'y a que le Pavillon de la Vienne. Beaucoup de gens se retrouvent perdus dans ce coin ... Heu ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Administroscope
Administroscope
Message#2151
Dim 25 Fév 2007 - 21:08

Ce mois de février sera plutôt bon, car pour toutes les journées passées, les estimations de fréquentation ont souvent été dépassées.

Chaque journée de week-end, le Parc a accueilli en moyenne 1000 personnes de plus que prévu ... Pas mal pour un début de saison Très content ! Applaudir

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#2153
Dim 25 Fév 2007 - 21:14

Super, Dominique Hummel avait dit 100 000 personnes au mois de février ça sera donc dépassé ????

Administroscope
Administroscope
Message#2155
Dim 25 Fév 2007 - 21:19

@sid2 a écrit:
Super, Dominique Hummel avait dit 100 000 personnes au mois de février ça sera donc dépassé ????
Oh oui, je pense que c'est déjà atteint !

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#2160
Dim 25 Fév 2007 - 21:27

Alors que l'année dernière le mois de février avait été une catastrophe !!!Bon bahhh vive l'année 2007 lol !!!

Futuraptor
Futuraptor
Message#2214
Mer 28 Fév 2007 - 3:09

Futuroscophile a écrit:
@dikéoscope a écrit:
Il faudrait une meilleure signalisation dans le parc.
Je trouve au contraire que les panneaux sont assez clairs, par contre il y a un autre truc : en face de Destination Cosmos il y a un tableau lumineux pour les horaires des attractions, avec une colonne à gauche et une à droite. Beaucoup de gens pensent que c'est une signalisation, alors qu'à droite de ce panneau il n'y a que le Pavillon de la Vienne. Beaucoup de gens se retrouvent perdus dans ce coin ... Heu ...
C'est vrai que beaucoup de gens pensent que ce sont des panneaux directionnels.... Mais d'un autre côté les gens sont pas bein malins parfois... Quelque soit ce qui est fait, il y en a toujours qui ne comprendront pas. D'un autre côté, il se fait avoir une seule fois, et après c'est bon.

Ce qu'il manque vraiment au parc, c'est un système centralisé du nombre de place restante dans les attractions qui soit accessible dans toutes les attractions, et notamment du point info. Déjà il y a une centralisation des infos concernant les prochaines séances.
Ce serait super utile quand le parc commence à atteindre les 10000 pax... Parce que quand on est en flux, et qu'il y a autant de personnes, on passe son temps au téléphone à appeler les attractions toutes les 5 minutes pour connaitre le nombre de places restantes pour y envoyer les visiteur. Et parfois on les envoie alors qu'il ne reste que quelques places et la séance risque de se complèter.

On a eu cette idée avec une collègue quand je travaillais au point info. Mais apparemment ce serait trop cher, alors que serait pas utile tout le temps. En effet, les journée à plus de 10000 sont assez rares.
Pourtant à partir de là il serait possible sur les panneaux centraux (là ou il y a les horraires) d'afficher un code couleur. Vert pour "assez de place" orange pour "s'y rendre rapidement" et rouge pour "pratiquement complet". Parce que le nombre de personne qui ne sont pas contentes parce que les seances se completent sous leur nez est vraiment important. Mais bon il y auraient encore des gens qui penseraient que vert je marche, je m'arrete....etc...
Un autre problème majeur : à 10 minutes du spectacles nocturne, les lumières des allées commencent à s'éteindre pour ne pas gener le spectacle. Mais beaucoup de visiteurs ne sont pas encore rendus aux gradins, et déambulent dans le noir sans pouvoir lire les panneaux, et commencent a se diriger vers les gradins au son des premieres minutes du spectacle. Non seulement c'est chiant pour les visiteurs, mais c'est super dangereux. J'ai prévenu le chefs d'equipes et la direction à plusieurs reprises. Ils ne savent pas quoi faire.
D'ailleurs pendant un temps le gars qui rallumait les lumières du parc à la fin du spectacle ne les rallumait pas toutes. Ce qui fait que les gens devaient se rendre dans le noir jusqu'au monde des enfants à peu pres. Ca a duré une bonne partie de l'été dépendamment de qui travaillait ce soir là... La consigne pour l'équipe d'accueil : evacuer les 8000 personnes comme si de rien n'était! Mais dans le noir!

Fréquentation du Parc / Temps d'attente

Page 3 sur 89  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 46 ... 89  SuivantDernier message