| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#5032 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Dim 12 Aoû 2007, 15:43 | |
| À peu près, un peu moins dans la dernière semaine du mois d'août. Les "pics" de fréquentation sont traditionnellement autour du 15. |
|
 | |
#5037 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Dim 12 Aoû 2007, 15:56 | |
| Celà dépend des jours : c'est après la fin du spectacle nocturne, lui même basé sur l'heure du coucher du soleil. C'est plus ou moins tard selon la date quoi. Par exemple ces jours-ci, le spectacle était à 22h30, mais vu qu'on perd des minutes de soleil, ça sera plus tôt à la fin du mois. ———————————————  |
|
 | |
#5039 Williams Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Les Ailes du Courage Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Dim 12 Aoû 2007, 17:16 | |
| Y a même de la queue à "expédition nil bleu", je crois bien que c'est la première fois que je vois cette file d'attente complètement remplie ! ———————————————  |
|
 | |
#5041 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Dim 12 Aoû 2007, 23:50 | |
| |
|
 | |
#5077 the-angel08 Futurhominidé

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mar 14 Aoû 2007, 16:57 | |
| Ok merci ^^ J'ai hate d'y aller vraiment ! Et vous, vous me donner encore plus envie lol |
|
 | |
#5253 Williams Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Les Ailes du Courage Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Jeu 16 Aoû 2007, 20:38 | |
| Beaucoup de monde aujourd'hui, le défi d'Atlantis est monté jusqu'a 1h30 d'attente  !!! ———————————————  |
|
 | |
#5254 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Jeu 16 Aoû 2007, 20:43 | |
| |
|
 | |
#5261 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Jeu 16 Aoû 2007, 21:34 | |
| J'ai toujours voulu savoir à combien de pax ils arretent de vendre des billets ?????
Je sais que pour Disneyland Paris c'est énorme entre 50 et 100 000 pax pour sûre !
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 22:07, édité 1 fois |
|
 | |
#5262 olivia124 Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique + d'effets Je suis: Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Jeu 16 Aoû 2007, 21:59 | |
| Tu parles de la file d'attente? |
|
 | |
#5264 sid2 Modoroscope

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Jeu 16 Aoû 2007, 22:08 | |
| Non je parle du nombres de visiteurs qu'ils peuvent accueillir sur le parc ! |
|
 | |
#5265 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Jeu 16 Aoû 2007, 22:30 | |
| Je ne comprends pas bien ta question ... Tu parles d'un seuil maximal de personnes présentes sur le Parc ? ———————————————  |
|
 | |
| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|