| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#830 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Jeu 04 Jan 2007, 17:16 | |
| Oui il est vrai que ça ne coupera pas les vacances et peut-être que le futuroscope fera ses meilleures scores dans cette période de l'année.
Alors est-ce que quelqu'un sait combien de personnes se sont plongées dans le futur dans tout au long de l'année 2006 "année des robots" ??????? |
|
 | |
#980 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Sam 06 Jan 2007, 12:48 | |
| Le chiffre n'est pas défintif, mais selon D Hummel à la NR, " le chiffre dépassera le million quatre cents mille". En 2005 il y avait eu autant de monde, 1,43 million de personnes. Chiffre définitif plus tard.  Bilan complet sur mon blog———————————————  |
|
 | |
#1000 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mar 09 Jan 2007, 16:10 | |
| |
|
 | |
#1001 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mar 09 Jan 2007, 18:53 | |
| |
|
 | |
#1004 sid2 Modoroscope

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mar 09 Jan 2007, 21:27 | |
| Bon et bien c'est plutôt encourageant pour l'année 2007 non ?????  |
|
 | |
#1008 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#1012 sid2 Modoroscope

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mar 09 Jan 2007, 21:58 | |
| Je pense que c'est réalisable 1 700 000 pour l'année 2007 car danse avec les robots a fait beaucoup de bruit durant l'année 2006  |
|
 | |
#1270 sid2 Modoroscope

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Lun 15 Jan 2007, 22:55 | |
| Pour en revenir au nombre de visites par an moi en général c'est pas plus de 8 fois, mais cette année je prend la carte club donc je pense y aller au moins 15 fois enfin j'espère car j'habite quand même à 50 kilomètres !!!!!
voili voilou |
|
 | |
#1276 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | |
 | |
#1280 sid2 Modoroscope

| Sujet: Re: Fréquentation / Temps d'attente Mar 16 Jan 2007, 20:25 | |
| Oui lol ce qui est bien c'est qu'en 2 visites notre carte club est largement remboursée ça c'est bien !!!!!! |
|
 | |
#1288 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
| | Fréquentation / Temps d'attente | |
|