FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le CinéAutomate / Le Ciné-Jeu / Métropole Défi (1991-2003)

Page 3 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#24062
Lun 27 Avr 2015 - 11:04

Toujours rien de prévu à notre connaissance pour cet espace …

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#24158
Mar 12 Mai 2015 - 12:57

Pour parler du mapping sur la façade du Ciné-Jeu, c'est dans ce sujet :

Flèche Mapping d'«au revoir» sur le Ciné-Jeu

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#26292
Lun 26 Juin 2017 - 12:28

Souvenirs ! Une vidéo d'une partie de Métropole Défi, entre 2000 et 2003 au Ciné-Jeu.

Ce jeu réalisé par De Pinxi s'appelait en V.O. Kegopolis Challenge, on parcourait d'ailleurs la même map que le jeu Kegopolis Warriors qui a vu le jour plus tard à la Cité du Numérique en 2005.

administrateur du Forum
Futurammouth
Futurammouth
Message#26302
Mer 28 Juin 2017 - 11:55

Merci TCJ, je ne me souvenais plus de ce jeu !!! les autres oui, mais pas celui-ci, il y avait toujours une folle ambiance dans cette salle ! Très content Très content

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futurosaure
Futurosaure
Message#26306
Jeu 29 Juin 2017 - 12:18

Jai juste une question, ce pavillon existe toujours ?
Si oui, ou se situe t-il ?

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#26310
Jeu 29 Juin 2017 - 14:18

Je découvre (enfin !) l'intérieur de cette ancienne attraction. Très content

Le pavillon existe toujours, il est situé sur la gauche en venant de l'entrée en suivant le chemin pour aller aux Lapins ou encore à l'EV. C'est sur la façade de ce pavillon qu'est projeté le mapping d'au revoir.
(Le pavillon peut passer inaperçu car seule sa façade est visible...)

Futuraptor
Futuraptor
Message#26355
Sam 15 Juil 2017 - 10:14

A mon avis Se qui serait intéressant sa serait de faire un laser game dans le pavillon sa serait cool

Futurammouth
Futurammouth
Message#26368
Dim 16 Juil 2017 - 20:23

Le premier pavillion que je vois dés mon entrée au parc aprés 6 ans.. je constate qu'il est toujours a l'abandon..
D'ailleurs je suis resté aprés le spectacle nocturne, et il n'y a pas eu la projection du mapping  au revoir …

Page 3 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Dernier message

Le CinéAutomate / Le Ciné-Jeu / Métropole Défi (1991-2003)