FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

La photo de groupe...

AuteurMessage

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#2326
Ven 2 Mar 2007 - 0:09

Quand j'étais guide pour les groupes, le Parc offrait au groupe une photo, prise à l'ARBRE ENCHANTé ou à ARRET SUR IMAGES, sur des gradins, par une hotesse boutique. Chaque individuel du groupe avait ensuite la possibilité de l'acheter pour 30 Francs je crois.

Je sais que l'Arbre n'est plus une boutique depuis des années, mais ce service existe-t-il encore qq part sur le Parc ?
Les photos étaient à récupérer le soir à la boutique PHOTOSCOPE / ESPACE KONICA à l'Entrée Ppale, si la photo de groupe est encore proposée, ou la récupere t on maintenant?

Ced
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#2330
Ven 2 Mar 2007 - 10:55

@leptitced a écrit:
Ce service existe-t-il encore quelque part sur le Parc ?

Non, cela fait plusieurs années que ces appareils photo ont été enlevés, et il n'y a plus aucune boutique proposant des services photos …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

La photo de groupe...