FAQPortailHydro Dynamo (Futuropolis) · 2024 788814373AccueilDernières discussionsRechercherHydro Dynamo (Futuropolis) · 2024 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeHydro Dynamo (Futuropolis) · 2024 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Hydro Dynamo (Futuropolis) · 2024 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
 

 Hydro Dynamo (Futuropolis) · 2024 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
TCJ
#32157
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 7 Sep 2023 - 23:20

Le Futuroscope vient de publier sa brochure groupes d'adultes 2024.
Sur la double page consacrée à 22 Futuropolis, deux visuels inédits sont visibles, sans autre détail sur le nom ni leur emplacement. On sait simplement que ces nouveautés sont annoncées pour avril 2024.

L'image de gauche montre un Wild Swing du constructeur allemand ART Engineering, selon cette image tirée de leur site.

Hydro Dynamo (Futuropolis) · 2024 2024-Futuropolis-Swing-brochure-groupes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#32158
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 7 Sep 2023 - 23:23

Le modèle photographié dans la brochure est implanté dans le parc autrichien Fantasiana depuis août 2022. Il existe un autre modèle sous le nom Klippenschleuden depuis septembre 2022 dans le parc allemand Potts Park.

Selon les spécifications sur le sur le site d'ART Engineering, cette attraction a une emprise de 11 x 6 m, une hauteur de 12 m, et une capacité horaire de 500 pph, ce qui serait un débit tout à fait acceptable pour une attraction à Futuropolis.

Aucun indice sur l'emplacement de cette nouveauté, avez-vous une idée et que pensez-vous de cet ajout ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#32164
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Ven 8 Sep 2023 - 0:28

Très bonne idée! Il n'y a pas vraiment quoi que ce soit de semblable autre part dans le parc, ça va apporter plus de variété dans les attractions de Futuropolis!



Logo Futuroscope  Destination Image. | Vous n'imaginez pas ce qui vous attends! | Toutes les forces d'attraction.  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#32167
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 8 Sep 2023 - 8:59

Un très bel ajout pour la zone de Futuropolis ! 
Ça plaira aux familles je n'en doute pas. Le modèle d'attraction à l'air plutôt bien, avec un débit important par rapport au reste des attractions de la zone.

Revenir en hautAller en bas
vrogui
#32177
vrogui • Futuraptor Futuraptor
Sam 9 Sep 2023 - 13:50

je ne connais pas ce modèle d'attraction, hâte de voir çà

Revenir en hautAller en bas
PNG
#32186
PNG • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 10 Sep 2023 - 15:14

Je crois que l'attraction viendrait parfaitement s'insérer en lieu et place de l'Escaladôme de Futuropolis. La suppression de celui-ci ne me semble pas bien importante, étant donné qu'il y a déjà la pyramide, très similaire. Le cercle intérieur de cet "ilôt" est juste assez large pour caser le ride, sa file d'attente (gradinée ?) et sa cabine de contrôle ! Ca nous permettait par ailleurs d'avoir un élément marquant à l'entrée de Futuropolis, dans ce coin vraiment désert. Hydro Dynamo (Futuropolis) · 2024 Futuro10

Ceci étant dit, j'aurais personnellement préféré un Aerobat de Technical Park, bien plus sensationnel et plus capacitaire, tout en étant interactif ! Hydro Dynamo (Futuropolis) · 2024 1f609



OSEZ DE NOUVELLES EXPERIENCES  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
nicosyd
#32187
nicosyd • Futurammouth Futurammouth
Lun 11 Sep 2023 - 9:31

Je valide ce choix à 100%. Cela va me rappeler mon enfance avec cette attraction. Elle me fait penser au Top Spin de Huss que j'avais sur la Foire de Mars à Troyes. Et ici, ce modèle va permettre de pouvoir le faire avec nos petits bouts. 
Maintenant, j'attends de voir la thématisation autour de Futuropolis. J'ai hâte !



Nico  Logo Futuroscope
Le monde miniature de Nico: NICOLAND
Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#32188
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Lun 11 Sep 2023 - 18:13

Wow vraiment sympa,c'est marrant car j' avais vue un Short sur Youtube similaire mes forcément beaucoup plus extrême , très bonne idée en tout cas

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#32192
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 17 Sep 2023 - 19:47

Salut @PNG - Pédro

Très bonne idée d'emplacement

Je vous partage une vue de la zone :
Hydro Dynamo (Futuropolis) · 2024 P2521100-HDR-17-2

Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#32204
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Mer 20 Sep 2023 - 11:19

Cette nouvelle attraction s'appellera La Centrale Hydroélec', selon un kit de communication à destination des professionnels du tourisme.



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 Hydro Dynamo (Futuropolis) · 2024 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)